Bonjour et Bienvenue,

 

Je suis Virginie, j'ai une petite quarantaine. Je suis l'heureuse maman de 2 grands enfants.

Pendant une dizaine d'années, j'ai exercé le métier passionnant de dirigeante des ambulances taxis NOBLET à St GILDAS DES BOIS puis DRÉFFÉAC.

 

Etant confrontée à la maladie au quotidien, et après avoir perdu mes 2 parents des suites de maladies, c'est tout naturellement que la question sur le sens des maladies est venue. J'étais persuadée que si on soignait les maux de l'âme, il y aurait moins de maux du corps....

 

C'est là que tout a commencé.....

 

Je me suis renseignée sur la question. Et au fur et à mesure de mes recherches, j'ai découvert qu'il était possible de soulager les gens avec des méthodes douces.

 

En 2013, j'ai donc décidé de quitter mon entreprise pour me former à différentes techniques de bien-être et de soins alternatifs. Je me forme presque continuellement, car chaque rencontre me mène à de nouveaux questionnements. C'est aussi ce que j'aime dans ce métier.

 

J'ai créé Emotions Libres le 10 Octobre 2015 après m'être formée au soin énergétique avec le Dr Luc Bodin, et au massage ayurvédique. 

Je vous reçois désormais à l'Espace Santé Horizon, à St Gildas des Bois, pour vous accompagner et vous transmettre les messages de votre corps.

 

Au plaisir de vous rencontrer ! 

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon